Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Canada nous voilà
  • Canada nous voilà
  • : Chroniques et photos de notre parenthèse enchantée à Montréal
  • Contact

Heure à Montréal

Rechercher

Cariboux's playlist


Robert Charlebois
Je reviendrai à Montréal




Yann Tiersen
Le banquet

Deux minutes de Montréal...

 

24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 00:14

Pas de chocolats, pas de repas familial, ni de messe pascale mais nous attendions avec impatience ce week-end de Pâques pour plusieurs raisons :

-         Aude a fini sur les genoux jeudi soir, jour de l'événement qu'elle prépare depuis 3 mois.

-         On a eu un week-end de 4 jours !!

-         Les températures étaient fraîches mais le soleil est de retour

-         On est allés prendre l’air à la campagne

-         On a fait le cadeau d'anniv d’Aude


Le salon professionnel sur lequel Aude travaille depuis janvier s'est très bien passé, il y avait beaucoup de visiteurs et les exposants étaient ravis mais Aude était épuisée après les nombreuses soirées qu’elle a passées au bureau afin que tout soit prêt le jour J.


Ce week-end placé sous le signe de la détente était donc bien mérité.


Dimanche, nous sommes allés nous promener dans les Laurentides et les paysages ont bien changé depuis cet automne, pour preuve le Lac des Seize Îles sur lequel nous avons tout simplement marché ! Le chasse-neige a même tracé une route pour aider les propriétaires à rejoindre leur maison (barque et motoneige obligatoires dans la région).

Diapositive1-copie-5.JPGDiapositive1.JPG

Aujourd'hui, direction le Polar Bear's Club pour une journée de spa avec un massage détente d'une heure réservé pour l’anniversaire d’Aude. Nous avons bien profité des hammams et jacuzzi. Le principe est simple, chauffer son corps au sauna ou hammam pendant un quart d'heure avant de sauter dans la rivière qui coule juste en contrebas. Vos cariboux préférés sont téméraires certes mais pas fous, alors ils se sont gentiment rafraîchis en bronzant dans les chaises longues (il faisait quand même frête -5°C) sur la terrasse avant de plonger dans les bains bouillonnants à 35°C.
Diapositive1-copie-2.JPG

L'anecdote du jour : dans un nuage de vapeur, assis à 10 cm de nous au hammam, il y avait Guillaume Lemay Thivierge !!! Oui oui l’acteur ! Ca vous en bouche un coin hein maudits français qui ne le connaissez même pas. C’est juste LE beau gosse qui marche fort ici et qui est notamment à l’affiche des 3 p'tits cochons.

 

Pour terminer, une autre nouvelle qui cette fois intéressera davantage les Gaulois, nous avons reçu notre prolongation de visa ! Nous rentrerons donc quelques jours en France mi-avril afin de faire valider ce nouveau sésame valable 18 mois. Vous pouvez désormais acheter vos billets d’avion pour venir nous voir.

 

Aude & Cédric, la zen attitude

Partager cet article

Repost 0
Published by Aude & Cédric - dans Nos aventures
commenter cet article

commentaires

karine 26/03/2008 20:00

C'est toujours bien d'avoir de vos nouvelles ! Nous aussi d'abord on a eu e la neige à Lille !! Ok, ça fait moins exotique que par votre nouveau chez vous....Elle n'a pas tenu et de toute façon j'ai eu trop froid, je ne rêve que de soleil et de T shirt à manches courtesAvez vous eu l'occas de voir "bienvenue chez les ch'tis ? ( ben oui en le téléchargeant, je me doute bien qu'il n'est pas arrivé jusqu'à vous...du moins pas encore !). C'et très drôle même si on passe quand même pour des blaireaux bouseux babaches mais on est habitués, on a une réputation à tenir, comme ça on nous fout une paix royale !bisous

Derniers Articles

D'où venez-vous ?

Geo Visitors Map