Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Canada nous voilà
  • Canada nous voilà
  • : Chroniques et photos de notre parenthèse enchantée à Montréal
  • Contact

Heure à Montréal

Rechercher

Cariboux's playlist


Robert Charlebois
Je reviendrai à Montréal




Yann Tiersen
Le banquet

Deux minutes de Montréal...

 

12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 23:55

En fait, pas tant que ça... C'était juste pour donner un titre de circonstance

Toujours pas de repas en famille pour Pâques cette année, mais du chocolat quand même. On a organisé une mini-chasse aux œufs dans l’appart…

On a pensé à vous pendant les rassemblements familiaux et on espère bien se rattraper l’an prochain.

 

De notre côté, tout va bien. Cédric travaille toujours chez Bombardier et c’est avec un certain soulagement qu’on vous le confirme car les derniers jours étaient porteurs de mauvaises nouvelles avec notamment 3000 suppressions de postes dans le monde dont 1200 à Montréal. Aude a trouvé des missions en intérim qui lui laissent quand même un peu de temps pour préparer les vacances de cet été !

Cette année, ce sera « je découvre l’Ouest Américain en voiture et en amoureux ». Départ prévu le 15 août pour 16 jours. Au programme : Arrivée à Las Vegas pour prendre ensuite la direction de la côte et rejoindre San Francisco via le parc Yosemite et ses séquoias géants. Ensuite, nous emprunterons la célèbre Highway 1 jusqu’à Santa Barbara et Los Angeles. Puis direction Joshua Tree, Monument Valley (où sont tournés les westerns) et bien sûr le Grand Canyon avant de regagner Las Vegas et d’essayer de gagner aux machines à sous notre billet d’avion retour .

 

En attendant on se balade à Montréal quand le temps le permet car même si la neige est derrière nous, les températures sont fraîches, encore -10°C (ressentis) ce matin !


Voilà pour les dernières nouvelles. Tout va bien pour nous, on profite au maximum de notre vie ici et on se plait toujours autant. Dans quelques jours nous fêterons nos 2 ans à Montréal, c’est dingue comme le temps passe vite !


Aude & Cédric, Joyeuses Pâques

Partager cet article

Repost 0
Published by Aude & Cédric - dans Nos aventures
commenter cet article

commentaires

Papou 18/04/2009 17:18

Quel joli programme, nous nous en rêverons, et vous vous le ferez...Par ces températures allez vite vous réchauffer car le WE est arrivé.Félicitations encore à Ninou pour sa persévérance à décrocher un bon job et ne pas succomber aux appels des oeufs de Pâques...Pleins de bisousPapou

annette 14/04/2009 08:41

coucou les cariboux !nous aussi on a pensé à vous lors des festivités du week-end...Ici le printemps est arrivé et certains chocolats ont fondu dans le jardin avant d'avoir été trouvés !!!! Super les perspectives de cet été avec ce circuit dans l'ouest américain !Gros bisous à vousAnnette et ses tites clochettes 

Djé 13/04/2009 20:01

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les loulous. Putain, 2 ans déjà que vous nous avez quittés,  c'est fou. On pense toujours autant à vous et on se régale de vos sublimes photos. Z'êtes toujours aussi beaux. On vous aime et rentrez vite. Pas trop tout de même, profitez profitez, profitez !

Derniers Articles

D'où venez-vous ?

Geo Visitors Map