Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Canada nous voilà
  • : Chroniques et photos de notre parenthèse enchantée à Montréal
  • Contact

Heure à Montréal

Rechercher

Cariboux's playlist


Robert Charlebois
Je reviendrai à Montréal




Yann Tiersen
Le banquet

Deux minutes de Montréal...

 

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 19:19
Des nouvelles en veux-tu ? Des nouvelles en voilà !

Après les fêtes, les choses se sont un peu bousculées pour moi... On a fêté mes 30 ans (et ceux de ma soeur  ) à Lille et j'ai été bien gâtée.

Je n'ai pas été prise pour le poste qui ne me plaisait pas beaucoup, ce qui est plutôt bien, mais surtout j'ai décroché un job en 3 jours !
Je remplace donc la directrice d'une association en communication depuis le 18 janvier. Ce n'est pas toujours facile, car je suis seule, mais l'avantage c'est que je suis autonome... et puis je me créé un bon réseau. On part pour un CDD de 4 mois dans un premier temps.

Cédric de son côté ne chôme pas, il a terminé les derniers travaux, (il va être beau notre appart !!), il me concocte de bons petits plats quand je rentre le midi, il a suivi l'Open d'Australie en direct et encouragé Federer et en plus de tout ça, il cherche du boulot bref... l'homme idéal !

Voilà pour les news du côté de Lille... Comme vous pouvez le voir, nos excursions/week-end découverte sont beaucoup moins fréquents qu'à Montréal mais le Nord, on connait et on retrouve nos zamis alors on fait plein de soirées !!
A part une petite journée à Bruges sous le soleil, on n'a pas fait nos touristes... Mais on a en projet quelques petits week-ends sympas : Marseille, Rome, Prague... On verra bien, vous verrez les photos...

Diapositive1.JPG
On espère vous accueillir bientôt à la maison, pas d'excuse cette fois, on est moins loin !

Aude & Cédric, on vous fait des ch'tis bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et bein j'ai pas un droit de regard sur la publication de cette photo?!Mouais ça va parceque c'est vous les loulous!<br /> La bise du sud!<br /> <br /> <br />
Répondre

Derniers Articles

D'où venez-vous ?

Geo Visitors Map